KREMBEL 2017

20 juin 2017 - 20:01

Le SCM a accueilli 24 équipes pour son très prisé krembel tournoi. Sous un soleil généreux, les membres du SCM n’ont pas chômé le week-end dernier. La formule a évolué avec un tournoi foot loisir destiné aux équipes familiales, féminines ou de jeunes U15 et un autre tournoi pour les U18 et adultes. Les deux challenges Geiger et Kempf sont décernés à deux nouveaux vainqueurs : Les Moldus qui ont battu les Momo-Meiss et La Team Rep au Coach qui sort gagnante contre l'équipe des Pieds Carrés. Trois formations féminines ont relevé le défi pour passer un agréable moment convivial : La Mum Team, les Chatounes et la Mum Stroumpf. Les organisateurs ont mis tout en œuvre pour que participants et spectateurs prennent du plaisir.