UN SCM FAIR PLAY

24 septembre 2017 - 13:34

Notre équipe 1 et nos U15 primés au fair-play

Ce matin à Erstein a eu lieu la remise des prix du challenge du fair-play. Notre club a été récompensé 2 fois. Nos séniors le remportent dans leur groupe et empochent un chéque de 500 € et nos U15 le remportent encore une fois car depuis qu'il existe, nos U15 l'ont toujours gagné (4x) lorsqu'ils y étaient engagés en championnat. Cette régularité a valu à son éducateur David Vagner une montée sur la scéne avec un petit mot à passer pour les éducateurs présents. Une dotation en matériel d'entrainement lui a été remis. Continuons sur ce chemin qui fait parti de l'ADN du club !

Découvrez les lauréats 2016/2017 :

Clubs récompensés action J’ai Rêvé le Foot » :
Bas-Rhin : l’US Mietesheim pour son tournoi 100% féminin organisé au profit de l’association « Vaincre la Mucoviscidose » le 9 juillet 2017.
Haut-Rhin : l’AS Retzwiller pour son tournoi de solidarité organisé le dimanche de Pâques en faveur de la famille de Florian Dumas, joueur du club décédé en mars 2017.

Lauréats départementaux Challenge U15 « J’ai Rêvé le Foot » :
Bas-Rhin : SC Maisonsgoutte
Haut-Rhin : AS Andolsheim

Lauréats « Tuteurs arbitres » :
Bas-Rhin : Mohsine Khiate
Haut-Rhin : Alain Blaison