LES PITCHOUNETTES - JOURNEE DE RENTREE DU 67

1 octobre 2017 - 20:28

Journée de rentrée des pitchounettes du 67 ce samedi 30/09 à Strasbourg Koenigshoffen   Ce samedi à eu lieu notre journée de rentrée des pitchounettes à Koenigshoffen.   Nos 2 nouvelles recrues Milena et Alice ont pu se faire plaisir lors de ce plateau et jouer  les 4 matchs de 10 minutes. Les filles , à tour de rôle ont occupé le poste de gardien et se sont vraiment fait plaisir. Les plus grandes Lorena, Magalie et Meryana se sont fait de belles passes, et ont essayé de défendre au mieux! une belle phase automne se prépare pour nos pitchounettes!   Résultats de cette rencontre : Sporting Schiltigheim- Maisonsgoutte : 0 - 7 Maisonsgoutte - Ittenheim : 7 - 0 Maisonsgoutte - Geispolsheim : 3 -  4 AS Musau - Maisonsgoutte : 3 - 1     A mardi pour l'entraînement.