LES U13 FILLES EN FINALE DEPART. FUTSAL

14 février 2018 - 15:52

Le SCM tient à vous adresser ses Félicitations pour votre qualification à la finale départementale CRITERIUM U13F

Cette FINALE DEPARTEMENTALE du CRITERIUM FUTSAL U13F,  se déroulera le dimanche 18 Février 2018, de 13h30 à 16h30 à REICHSTETT - Hall des sports - Rue de Picardie.

Le tirage au sort des groupes, a été effectué par les membres de la Commission Sportive Jeunes  au sein du District d’Alsace de Football :

Les 10 Qualifiés et les 2 groupes

Kurtzenhouse A.S 1

GROUPE2

Souffelweyersheim F.C 1

Vendenheim F.C

GROUPE1

Strasbourg RCSA

Trois-Maisons U.S

GROUPE1

Marmoutier F.C

Ernolsheim/Molsheim 1

Maisonsgoutte S.C

Mussig1

Niederhausbergen

GROUPE 1

Le champion départemental sera qualifié pour la finale Régionale qui se jouera le week-end du 24 et 25 février à ENTZHEIM. (date exacte à définir)

Informations complémentaires :

• Toutes les équipes seront récompensées
  • 4 MATCHES pour chaque équipes (2 groupes de 5 équipes)
  • Durée des matchs : 1X8 min (chrono arrêté pour les 2 dernières minutes de chaque rencontre)
  • Les seconds de chaque groupe joueront une rencontre pour la 3ème place.
  • Les premiers de chaque groupe joueront LA FINALE pour déterminer le champion départemental.

En cas d'égalité = Tirs au but "mort subite".

Belle finale à toutes nos U13 FILLES !