Un peu d'histoire du club.

En 1987, le SCM inaugure son club-house.

En 1999, André WOELFLI prend la présidence et apporte toute sa fraicheur et motivation. Résultats :

- installation de l'éclairage sur le terrain

- création d'une équipe de vétérans sous la houlette de Daniel HUBRECHT et Albert WOELFLI.

Par la suite nous avons agrandi le club-house avec la construction du hangar, nous avons refait les vestiaires et les douches.

En 2004, la commune nous a aménagé un terrain stabilisé qui nous permet de ménager le terrain vert pour les entraînements en hiver.

En 2007, sous l'impulsion de Patrick JESSEL, une section jeunes propre au SCM est créée. (voir historique dans la rubrique section jeunes)

En 2010, le comité décide de rénové l'intérieur du club-house en y intégrant le vestiaire arbitre, des toilettes handicapés et un hall d'entrée aménagé.

En 2011 : les U13 sont champions de leur groupe, une section pitchoune est créée et le SCM remporte sont premier match en coupe de France de son histoire (3 - 2 contre Triembach-au-val.)

A ce jour, le club compte 140 licenciés :

-  30 seniors

-  20 vétérans

-  20 U13

-  45 jeunes U5 à U11

-  25 dirigeants

La suite reste à écrire pour longtemps nous l'espérons.....